Depuis le 1er janvier 2016, les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes ne font plus qu'une ! Découvrez aussi l'offre touristique en

Aquitaine et Limousin

Spa Source La Roche Posay 2012

La Roche Posay, comme nul Spa ailleurs

Entièrement rénové et agrandi, le Spa Source La Roche-Posay offre un concept unique de séjours bien-être et beauté, alliant les vertus d’une eau connue depuis le XVIIème siècle avec des technologies de pointe.

L’eau de velours

La station de La Roche-Posay est renommée dans le monde entier pour sa source d’eau thermale. Son secret ? De précieux minéraux, en particulier une concentration exceptionnelle de sélénium, substance rare et bienfaisante étudiée au début du XXème siècle.

À partir de cette découverte capitale, les cures thermales se développent et la petite ville située aux confins de la Touraine et du Poitou devient rapidement une référence pour les soins de la peau.

En 1983, un dermatologue visionnaire soutenu par un PDG audacieux imagine un lieu où l’eau thermale servirait à la fois le bien-être et la beauté.

En véritables pionniers, ils dessinent alors les contours du Spa actuel, qu’ils baptisent à l’époque "Institut Mélusine" (du nom d’une figure légendaire du Poitou, souvent vue comme fée).

Un spa de destination "campagne chic"

Après les États-Unis et la Suisse, la Roche-Posay constitue le 1er "MédiSpa" thermal en France. Renommé "Spa Source La Roche-Posay", il a rouvert ses portes en 2012 après 6 mois de rénovation et l’investissement conséquent dans des équipements haut de gamme.

Grâce au savoir-faire d’une équipe d’experts constituée de dermatologues, d’esthéticiennes et de masseurs, des programmes beauté et anti-âge très pointus vous sont aujourd’hui proposés.

Dans une architecture "cooconing" et design, le Spa Source se décline en 4 univers :
- Le NaturaSpa, entre aromathérapie et eau thermale;
- Le DermaSpa, l’expertise peaux sensibles;
- L’Unité Anti-Âge, pour des actes médicalisés;
- Le Carré des Sources, un espace polysensoriel entièrement dédié à la relaxation.

Spa Source La Roche-Posay - Couple dans l'espace détente

Autour du vaste bassin en eau thermale de 140m2, on se laisse porter par l’authenticité des lieux qui invitent à se réconcilier avec le temps.

Parquets chêne, sols en ardoise oxydée, murs en briques artisanales, tomettes et verre soufflé au sol… Les matériaux bruts sélectionnés avec soin dans les nombreuses alcôves, patios et lits à baldaquins créent une ambiance "lounge" de charme.

Au détour des jardins du parc thermal, d’un golf 18 trous et des nombreux services de la ville-station, le Spa Source La Roche-Posay joue résolument la carte "campagne chic".

> Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.spasourcelarocheposay.fr

Ajouter à mon carnet de voyage

Tous les bienfaits de l'eau

Des vertus incomparables pour des séjours inoubliables !
Thalasso et Thermalisme : deux spécialités régionales bien connues ! La Côte atlantique est le berceau historique de la thalassothérapie authentique dont les bienfai...
En savoir plus

Face à l'océan dans un cadre priviligié ! Accès direct sur la plage. Capacité 35 curistes par demi journée. Nouveaux massages et modelages !
En savoir plus

 Je prépare mon voyage

  • Où dormir
  • Où manger
  • A voir
  • A faire
  • Pratique

 Agenda

Voir tous les évenements

 Je recherche sur la carte

Carte
Je reserve en ligne

 - Les bons plans -